Le Groupe

Nous, le Groupe MegaCalzado, avons commencé notre marche il y a plus de 15 ans, avec un magasin multimarque destiné à la vente de chaussures situé dans une zone industrielle de Pampelune. Cependant, notre expansion a commencé en 2004, quand nous avons ouvert nos deux premiers magasins dans les Centres Commerciales de Urbil (San Sébastian) et Zubiarte (Bilbao).

Cette expansion a continué dans les années suivantes et est devenue firme avec l’ouverture de plusieurs magasins en Espagne :

2007: CC Xanadú (Madrid).
2008: C.C. Ballonti à Portugalete (Vizcaya), C.C. Islazul (Madrid) et C.C. Boulevard (Vitoria).
2009: C.C. Artea (Getxo - Vizcaya) et C.C. Vilamarina (Barcelona).
2010: C.C El Tormes (Salamanca), C.C. Splau (Cornellà - Barcelona) et en centre-ville de Pampelune.
2011: C.C. Parque Corredor (Torrejón de Ardoz - Madrid). C’est ici où le Groupe MegaCalzado avons commencé avec beaucoup d’enthousiasme une nouvelle étape avec Loogo Calzados, une nouvelle marque plus fraîche, dynamique et orientée vers la mode. La première boutique de ce projet a été inaugurée en novembre 2011 au CC Txingudi (Irún - Guipúzcoa).
2012: Cette année nous avons continué cette tendance croissante avec l’ouverture de MegaCalzado au CC Los Fresnos (Gijón-Asturias) et cinq boutiques Loogo Calzados à: C.C. La Morea (Cordovilla - Navarra), C.C. Bilbondo (Basauri - Vizcaya), C.C. Río Shopping (Valladolid), C.C. Max Center (Barakaldo - Vizcaya) et finalement, une boutique en centre-ville à Lugo.

2013: Nous avons ouvert deux boutiques Loogo: en centre-ville à San Sebastian (Guipúzcoa) et au CC As Termas (Lugo).
2014: Les ouvertures les plus récentes ont été quatre boutiques Loogo aux Centres Commerciaux de C.C. Cuatro Caminos (A Coruña), C.C. Zubiarte (Bilbao), C.C. Garbera (San Sebastián) et C.C. Las Huertas (Palencia), et un nouveau magasin Megacalzado au centre de la ville de San Sébastian.

2016 : Nous avons ouvert deux boutiques Loogo: à Perpignan (C.C. Claira, C.C. Auchan Porte d'Espagne). Et un nouveau magasin Megacalzado à Toulouse (C .C. Espace Fenouillet) 

MegaCalzado

Concept MegaCalzado

  • Les magasins MegaCalzado présentent une grande variété d’articles de toutes sections, y compris des accessoires. La caractéristique principale c’est que le produit est exposé avec son propre packaging, de façon que chaque client puisse choisir entre le libre-service ou avoir le conseil des vendeurs.
  • Surfaces larges et modernes : la taille des magasins de MegaCalzado varie de 450 à 1.100m2.
  • Dans ces magasins on peut distinguer, notamment par la décoration, six sections différentes: Femme, Homme, Mode Jeune, Enfants, Sportives et Accessoires.
  •  Dans les magasins MegaCalzado vous pouvez choisir parmi plus de 3.000 articles chaque saison, ce qui demeure une des clés de son succès. À cause du grand renouvellement de modèles distribués chaque semaine aux magasins, le client peut trouver des nouveautés toutes les semaines.  

 Loogo Calzados

  • Les boutiques Loogo Calzados sont larges, diaphanes et modernes. La différence principale réside dans le fait que, dans ces boutiques, les chaussures se montrent sur des présentoirs blancs et lumineux, ce qui fait des chaussures les protagonistes absolus.
  • Ce sont des établissements exclusifs avec une surface d’entre 200 et 250 m2. Les clients peuvent profiter d’une large exposition de produits de toutes les sections dans un espace large et agréable. 
  • Dans ces établissements, on ne montre qu’un des pieds de chaque produit. Quand le client veut essayer des chaussures, le personnel du magasin s’occupe de lui. Comme ça, on combine la liberté du client de se promener et observer les produits avec une attention plus personnalisée.
  • Dans les magasins Loogo, vous pouvez trouver quatre sections différentes: Mode Jeune, Femme, Homme et Accessoires. 

 

 

Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.
x